Prêts hypothécaires

Prêts hypothécaires

Consultez notre dossier complet pour savoir rapidement si une hypothèque est possible avec des remboursements. Obtenez également une estimation de votre prêt hypothécaire avec vos prêts en cours.

Obtenez une hypothèque avec les prêts à la consommation actuels

De nombreux ménages veulent posséder un bien immobilier, mais ils ont déjà des prêts. L'emprunt hypothécaire nécessite un emprunt suffisant pour soutenir un paiement hypothécaire élevé pendant de nombreuses années à venir. En moyenne, les Français s'endettent depuis plus de 22 ans dans le cadre d'un crédit immobilier, il faut donc pouvoir payer ses mensualités tout au long de cette période, sachant que certains choisiront des durées longues de 25 ans, 30 ans ou 35 ans. années.

Emprunter avec des crédits à court terme et surtout des crédits à la consommation n'est pas évident, il faut pouvoir combiner différentes échéances et surtout respecter le taux d'endettement maximum de 33%. En d'autres termes, un ménage ne peut pas dépenser plus d'un tiers de ses revenus pour rembourser des prêts à la consommation et à la propriété. Si cette proportion semble bien engagée, des solutions alternatives doivent être trouvées. Voici 4 scénarios que vous pouvez rencontrer.

Prêt immobilier avec prêt auto en cours

Certains emprunteurs (souvent de jeunes emprunteurs) ont contracté un prêt automobile pour acheter une voiture neuve ou d'occasion afin de pouvoir se rendre au travail et faire des voyages personnels. Lors du retrait d'une hypothèque, il est généralement possible de combiner ce paiement mensuel avec une hypothèque, simplement en limitant la capacité de prêt de l'emprunteur à acheter une propriété.

règlement : Dans ce cas, plusieurs solutions sont proposées:

  • Soit l'emprunteur contracte une hypothèque du gouvernement et continue à effectuer un investissement raisonnable et limité,
  • Soit l'emprunteur attend un remboursement complet de son prêt auto pour contracter un prêt immobilier plus tard
  • Soit l'emprunteur vous demande de racheter votre crédit auto pour financer le bon fonctionnement du prêt et du projet immobilier.

Prêt auto après hypothèque

Dans ce cas, l'emprunteur a déjà souscrit son prêt immobilier, mais souhaite ensuite effectuer un prêt auto. Cette situation est plus facile que la précédente car l'emprunteur doit prioriser les investissements immobiliers et ainsi enrichir son héritage. S'il veut contracter un prêt auto, il doit alors connaître sa capacité à prêter afin de concentrer ses recherches sur un modèle compatible avec le budget.

règlement : Dans ce cas, plusieurs solutions sont proposées:

  • Soit l'emprunteur prend en compte la différence entre l'hypothèque mensuelle et le taux d'endettement maximum de 33% (une simulation de la capacité d'emprunt est nécessaire)
  • Soit l'emprunteur demande de rembourser son hypothèque et de financer son crédit auto avec un crédit, ajustant ainsi ses deux dettes à sa situation et choisissant une durée plus longue.

Fonctionne avec un prêt hypothécaire en cours

La situation est courante, le ménage emprunte un logement ou une rénovation d'une maison ancienne et doit financer des travaux pour poursuivre la rénovation du cadre de vie. Dans cette situation, de nombreux propriétaires ont été frappés par des événements inattendus et donc des coûts imprévus.

règlement : Dans ce cas, plusieurs solutions sont proposées:

  • Soit l'emprunteur emprunte un prêt personnel pour financer le travail et ajoute le paiement mensuel au prêt hypothécaire existant.
  • L'un ou l'autre des emprunteurs vous demandera de rembourser votre hypothèque pour inclure les travaux dans le remboursement du prêt (voir la documentation complète).

Péréquation du crédit à la consommation

Le règlement des prêts à la consommation est une expression qui revient souvent. L'emprunteur n'a qu'à demander une prolongation de la durée de remboursement de son crédit à la consommation, ce qui permet un versement mensuel et une réduction de puissance. Le dynamisme économique de cette opération est appelé groupement de crédit et peut permettre d'inclure plusieurs crédits à la consommation mais également des hypothèques.

Prêt hypothécaire avec rachat de crédit à la consommation

Les emprunteurs qui ont déjà des prêts à la consommation peuvent demander un remboursement de prêt à la consommation, ce qui signifie que l'opération peut être utilisée pour rembourser des prêts automobiles, de travail, personnels ou même nouveaux. de nouvelles bases économiques. Les prêts à la consommation peuvent également être rachetés dans le cadre d'un achat immobilier. Certains courtiers conseillent à leurs clients de regrouper leurs différents prêts pour ajuster leur taux d'endettement et préparer un budget pour une hypothèque.

L'idée est tout simplement de modifier vos versements de crédit afin que l'emprunteur-locataire puisse accéder à la propriété, devenir propriétaire de la maison, de la maison et surtout remplacer l'économie actuelle de son crédit.

Une hypothèque avec une hypothèque est déjà en cours

Certains emprunteurs remboursent déjà un prêt immobilier et souhaitent investir à nouveau dans une autre maison ou simplement dans un projet de location. Par conséquent, l'intention est de prendre une autre hypothèque pour financer cet investissement, nous devons donc déjà commencer par calculer la capacité de prêt, et il est possible de créer plusieurs solutions pour ce ménage.

Soit l'emprunteur emprunte une autre maison et achète une propriété qui a une capacité d'endettement actuelle, tout en respectant une dette maximale de 33%. L'un ou l'autre des emprunteurs utilise un prêt immobilier pour les aider à contracter leur premier prêt immobilier et à financer leur deuxième projet immobilier en s'appuyant simplement sur la première garantie de prêt immobilier. Cette opération n'est accessible qu'avec un rachat de crédit immobilier.

Dans toutes ces situations, l'emprunt vous permet de répondre à tous les besoins, il est possible de faire une simulation en ligne, et d'obtenir des premières estimations gratuites. C'est un service offert sans engagement.

Simulation de rachat de crédit

Gratuit et sans obligation, bénéficiez des meilleurs tarifs!